Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Pages : <- 1 2 3 4

Londres | Chaudron Baveur
[Important] [Lieu]
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Londres | Chaudron Baveur
Créé : 13/08/2026 à 17:10:53

* Bien qu’un peu triste, pour le jeune Clancy l’histoire était réglée. Il allait devoir passer sa dernière nuit londonienne ici. Et il était désormais impatient de faire ses achats et de découvrir un peu plus le Chemin de Traverse et ses nombreuses boutiques. Néanmoins, Mirabelle sembla changer d’avis concernant la nuit. Peut être était-ce la mine triste du jeune garçon qui avait fait changé d’avis la sorcière ? Le rouquin l’ignorait. Mais ce petit revirement de situation étira son sourire jusqu’à ses oreilles. *

- C’est vrai ? Mais tu sais, je peux rentrer tout seul. Je n’habite pas très loin d’ici… Juste quelques stations de métro !

* En effet, Clancy vivait à Londres depuis sa plus tendre enfance. Et depuis quelques semaines, ses parents le laissaient désormais faire ses trajets seul pour qu’il puisse gagner petit à petit en indépendance. D’autant plus qu’à partir de demain, il se retrouverait seul dans un monde qui lui est complètement inconnu.

La perspective de pouvoir ainsi passer sa dernière soirée avec sa famille le rendait heureux. Et c’est les yeux pétillants de bonheur, qu’il se mit à suivre Mirabelle, sa guide dans ce nouveau monde. Curieux, il ne pouvait s’empêcher de regarder tout autour de lui, prêt à découvrir de nouvelles choses. *

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : Londres | Chaudron Baveur
Créé : 18/08/2026 à 02:23:25

* Et voilà, la décision étant prise, Mirabelle quitte le Chaudron Baveur et s'engouffre la première dans la brèche magique qui donne accès au Chemin de Traverse. Il lui suffit maintenant de se diriger vers la première destination qu'elle a choisie pour Clancy : la boutique Ollivander. La "jeune fille à la grenouille" se retourne et regarde les yeux de Clancy. La curiosité qui se lit dans son regard fait plaisir à voir. Elle a hâte de partager avec lui les étonnements successifs qu'il va vivre. Elle se souvient, comme si c'était hier, du kaléidoscope de sentiments qui l'avaient envahie quand sa baguette l'avait choisie. *

- " Tu sais, Clancy, c'est un grand moment que tu vas vivre. Je suis enchantée de le partager avec toi."

* A peine a-t-elle prononcé ces mots que le passage se referme sans crier gare. La Galloise sait que, derrière eux, le pub a repris son apparence Moldue. *

* Avatar : cadeau réalisé par Clancy, mon filleul. *

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif

Pages : <- 1 2 3 4

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5